Toujours dans notre rubrique conseils pour faire l’amour, qui se développe plus rapidement que les autres, nous allons aborder un sujet primordial dans la vie sexuel d’un couple : la fellation. Comme à l’accoutumée, nous commencerons par une définition de la fellation, avant de vous donner nos meilleurs conseils pour savoir comment bien sucer un homme
Qu’est ce que la fellation
La fellation est un acte sexuel bucco-génital qui consiste à stimuler le sexe de l’homme à l’aide de la bouche. Cette pratique inclus également la langue ainsi que les lèvres.
Comme le cunnilingus , la fellation est souvent considérée comme un préliminaire amoureux ; mais elle peut être à elle-même l’acte sexuel, car peut, si elle est bien réalisée, mener le partenaire masculin à l’orgasme
De nombreuses expressions (tout plus familières les unes que les autres) peuvent être employée pour désigner la fellation : « tailler une pipe », « sucer », « une turlutte » etc…
Comment bien sucer
Il parait que la plupart des hommes raffolent de la fellation ; ca tombe bien, nous sommes la pour vous donner les conseils que nous avons recueillis !
En fait, l’élément primaire qu’il faut garder à l’esprit est « la douceur » ; en effet, le gland masculin reste une des parties les plus sensibles du corps ; c’est pourquoi elle permet de procurer un immense plaisir… mais les hommes craignent souvent pour cette partie du corps ; il faut donc pratiquer la fellation de manière douce et sensuelle afin de détendre au maximum votre partenaire.
Ensuite, contrairement aux idées reçues, il n’est pas forcément nécessaire de réaliser des va et vient afin de simuler une pénétration vaginale : il semble préférable de lécher le gland de votre partenaire et de pratiquer un jeu sensuel avec vos lèvres.
Reste une question fatidique à élucider : faut-il avaler ? La encore, cela n’apparait pas comme une obligation pour réussir à bien sucer : même si certains hommes apprécie cela, il reste largement possible de réaliser une superbe fellation sans avaler le sperme de votre partenaire.
Enfin, comme nous l’avons dis dans la rubrique sur le cunnilingus, la fellation est considérée comme la symétrie… et au même titre que le cuni, si elle s’applique de façon simultanée cela s’apparente à la position sexuelle le 69